Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
27 août 2012

Chèque Cadeau !!

Bonjour !!

Je souhaite la bienvenue à Catherine et Isabelle, mes 2 nouvelles abonnées !
J'espère que vous apprécierez vos visites sur ce blog !


Et pour bien démarrer cette nouvelle semaine, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de ce superbe chèque cadeau !! ;-)

Pour Noël, un anniversaire, une fête, ou tout simplement pour faire plaisir ...
Offrez (ou faites-vous offrir) du matériel de scrapbooking !

ch kdo

Pour cela, rien de plus simple !

Vous m'envoyez un p'tit mail pour me dire que ça vous intéresse : aurelie.demostamp@gmail.com
Je vous envoie par mail un formulaire de "Demande de chèque cadeau" à remplir (ou à laisser "trainer" bien en vue auprès de votre homme, votre famille ou vos amis !!).
Vous me le retournez avec le règlement.

Et vous recevrez très vite le chèque cadeau par courrier, dans une jolie pochette fabriquée par moi-même, directement prêt à offrir !

* Ce chèque cadeau est à usage unique, il est valable 4 mois, sur tous les produits Stampin'Up!.
Il est cumulable avec les offres Stampin'Up! en cours au moment où le bénéficiaire du chèque passe sa commande.
Cette offre est à mon initiative personnelle, et n'engage ni la société Stampin'Up!, ni aucune autre démonstratrice.

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bonne idée !!!
S
Super!!! Bisous bisous
S
C'est une excellente idée ! Bravo pour l'initiative ! J'espère que tu en vendras par milliers ;-) Bises .
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité