Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
23 août 2012

Un pot à crayons...

... en forme de bustier !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un superbe pot à crayons !

Vous avez du en voir fleurir tout l'été sur les blogs.

IMG_1705

IMG_1706

Matériel utilisé :

Papier pile de papier collection brillants - ref 117155 - page 99
Perles nacrées - ref 119247 - page 110
Dentelle noire

Et je souhaite la bienvenue à Kathy, ma nouvelle abonnée !

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jadore ce bustier et je suis a la recherche du gabarit en vain.... pas moyen de le trouver..pourriez vous me lenvoyer ou me dire comment me le procurer? en vous remerciant davance bonne journee cop
M
Ahhh elle est super ta version aussi !!!<br /> <br /> C'est l'invasion des bustiers mais c'est si beau :)
C
c'est le premier que je vois ! très original et so sexy !!!<br /> <br /> 100 % fille !<br /> <br /> bises
L
Trop chouette. En version noir et blanc il trouverait sa place a la maison...
P
Très réussi mais moi aussi c'est le premier que je vois !!<br /> <br /> bisous
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité