Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
31 janvier 2013

9 mois

Je suis en train de réaliser mon album de grossesse.
Je vous montre à quoi il devrait ressembler d'ici quelques temps....

Pour faire les couvertures, j'ai utilisé de la cartonnette, que j'ai peinte en blanc.

J'ai collé quelques morceaux de papiers que j'ai usé et encré.

J'ai utilisé l'alphabet Stampin Up pour écrire "9 mois".

 IMGP8538

 L'intérieur sera composé de 3 livrets comme celui-ci (1 livret par trimestre).

J'y note toutes les semaines ce qui se passe côté maman, développement du bébé (infos trouvées sur le net),
et je raconte également ce que je ressens, mes émotions, mes craintes, mes espoirs.....

IMGP8539

IMGP8540

 

Je rajouterai également les photos "phares" de la grossesse (échos, 1ers cadeaux, nos achats (poussette, chambre...), sans oublier l'évolution de mon ventre !).

 

Le tout sera fixé avec un ruban d'organza blanc, qui viendra se fixer sur la tranche de l'album....

Je vous re-montrerai tout ça quand ce sera terminé ! (encore quelques mois à patienter !!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli! J'ai hâte de le voir...ainsi que le p'tit loulou!<br /> <br /> biz
F
Tu vas pouvoir garder de bons souvenirs de cet heureux évènement ! il promet d'être bien joli ce mini avec tous ces petits détails si tendres ! nous aurons la chance de pouvoir le découvrir..... enfin, j'espère !!!! je t'embrasse
Y
Très bonne idée que cet album pour garder de merveilleux souvenirs de ta grossesse.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir lorsqu'il sera terminé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
I
quel magnifique album et comme j'aurais voulu être jeune pour pouvioir consigner tous ces moments si particuliers durant une grossesse et gerder un beau souvenir pour plus tard car le temps passe si vite et on se retrouve sans s'en rendre compte avec des ados et des adultes .; la vie est si rapide !!! profite bien de ce moment unique !!! gros isous
C
génial ! si j'avais su ce qu'était le scrap qd j'étais enceinte (3 fois tout de même) j'aurais pris des photos de mon ventre !!!<br /> <br /> tu auras un super souvenir et ce projet t'aide à attendre bébé...<br /> <br /> "9 mois à t'attendre ...une vie pour t'aimer ...." c'est ça non ? !!!<br /> <br /> bises
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité