Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
29 novembre 2012

Home déco

Bonjour à toutes !

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Laurence, Patricia, dchale027, championdelutte, Adeline, Cécile, Syljeremiapo, et Elise !

 

Aujourd'hui je vous présente un cadre home déco réalisé en atelier avec Chantal, d'après un tuto de Scrapiatella.

Il n'a pas été réalisé avec des produits Stampin'Up! (sauf le set de tampons "Eclats de rire et d'amour),
mais il est tellement beau que je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :

 

IMGP8499

IMGP8501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ton cadre
F
Cela donne vraiment envie<br /> <br /> j'ai hâte de pouvoir le terminer
C
superbe ! en effet ....<br /> <br /> bises
M
WAOUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH !<br /> <br /> C'est tout ce que j'ai à dire !!!!!!
T
trop trop beau !!!! j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité