Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
27 septembre 2012

Ateliers scrap - Octobre

Bienvenue à Steph ! Je suis ravie de te compter parmi mes fidèles abonnées ! :-)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Vu le succès de mes ateliers de Septembre, je réitère l'opération en Octobre !!

Je mettrai à votre disposition les fournitures nécessaires à la réalisation du projet (gratuitement).
Vous pourrez également découvrir le nouveau catalogue 2012-2013, qui va sortir dans quelques jours !


Je vous propose 2 dates :

Le samedi 13 Octobre, de 14h00 à 17h00

Le samedi 20 Octobre, de 9h00 à 12h00

Si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui seraient intéressées, n'hésitez pas à les inviter !

Pour des soucis d'organisation, confirmez-moi votre présence par e-mail (aurelie.demostamp@gmail.com), et si vous venez à plusieurs.

!! Attention, les places sont limitées (car mon salon n'est pas très grand ^^ ) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité