Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
14 septembre 2012

Atelier "1ers pas en scrapbooking" !!

Il me reste quelques places pour demain, alors si ça vous tente, n'hésitez pas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour à vous !!!

Aujourd'hui je vous propose un atelier spécial découverte du scrap, chez moi,

Les samedis 8 & 15 Septembre de 14h00 à 17h30 (environs !)

J'aimerais beaucoup vous faire découvrir le scrap et pourquoi pas vous transmettre le virus !! :-)

Lors de cette après midi découverte, je vous montrerai le matériel utilisé en scrap, je vous ferai découvrir les produits Stampin'Up!, et je vous aiderai à faire votre toute première réalisation scrap !

Je metterai à votre disposition mon matériel et les fournitures nécessaires à votre premier projet gratuitement
(aucune participation financière ne vous sera demandée, ni aucune obligation d'achat).

Ce sera également l'occasion de nous retrouver !

Pour des soucis d'organisation, n'hésitez pas à me confirmer votre présence par e-mail : aurelie.demostamp@gmail.com, ou en commentaire sur cet article.

Rendez-vous le 8 et le 15 Septembre !!

Signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bons ateliers ! Bisous et bon WE !
I
Merci pour cet atelier !!! vs êtes très sympatique !!! ça donne envie de revenir <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
D
Je serais bien passée, mais on est de mariage ce jour-là. Bon atelier ! :)
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité