Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
24 juillet 2012

Vive les mariés !!

Bonjour !!

Bienvenue à Marie-Christine (une amie de l'association de scrap à Champagney), et à Christine !
Merci de me suivre !

Voici une petite carte, d'après un tuto d'Alba, pour féliciter des jeunes mariés (c'est là saison !! ^^).

Elle réserve une petite surprise à ses destinataires, qui découvriront un p'tit mot en tirant sur la languette... :-)

IMG_1671

IMG_1672

Matériel utilisé :

Papier imprimé Enchantement Quotidien - ancien catalogue
Papier lisse A4 Brune Dune - ref 121685 - page 94
Papier lisse A4 Très Vanille - ref 106550 - page 94
Papier lisse A4 Rouge Capulet - ref 116205 - page 93
Perfo Etiquette Moderne - ref 119849 - page 116
Tampon bois Bouquet de fleur - ancien catalogue
Set tampons Jolis Papillons - ref 121303 - page 52
Set tampons Voeux Mignons - ref 117989 - page 86
Marqueur Stampin'write Pointe pacifique, Vert Olive, Vraiment Rouge, Tarte au potiron, et Fruits des bois - Collection Brillants - ref 119702 - page 91

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouii j'aime beaucoup ! ! !<br /> <br /> Bientot de mariage moi aussi ! et d'enterrement de vie de jeune fille samedi !<br /> <br /> Tu pourrais me filer le tuto ?<br /> <br /> Ou peux tu me donner le lien du blog d'Alba ?<br /> <br /> Bisous Coéquipière !
C
ce modèle m'interesse ! très jolie carte !<br /> <br /> tu as bien de la chance de pouvoir te lancer dans l'aventure stampin'up ! je suis fan de la marque, mais ne pouvant faire du commerce , je fais la cliente .... et me régale !<br /> <br /> scrapamitiés
S
Superbe carte ! J'aime beaucoup ton choix de papiers et de tampons ! Merci pour ta visite et ton com sur mon modeste blog ! Bisous ,Christelle.
I
le papier imprimé est très class je trouve !!!<br /> <br /> biz .Isa
K
Une jolie carte très élégante et sobre. <br /> <br /> Merci à toi d'être passée sur mon blog . <br /> <br /> Bises ensoleillées
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité