Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie
21 juillet 2012

Saint-Trop' !

(Projet à réaliser lors d'un atelier)

Bonjour !!

Je ne sais pas chez vous, mais à Belfort, le soleil est (enfin !) de retour !!

Bienvenue à mes nouveaux abonnés !
Sandra (ma Co-Marinette !), Matthieu (mon mari, qui m'est d'une aide précieuse dans cette aventure !), et Isabelle (mon amie de l'association scrap de Champagney).

Aujourd'hui je vous montre un mini en accordéon, très facile à réaliser.

IMG_1692

IMG_1693

IMG_1694

IMG_1695

IMG_1696

Matériel utilisé :

Papiers imprimés Enchantement Quotidien - ancien catalogue
Papier lisse A4 Moutarde forte - ref 106569 - page 93
Papier 12"x12" texturé Murmure blanc - ref 121078 - page 94
Ruban bleu - ancien catalogue
Perfo Etiquette moderne - ref 119849 - page 116
Marqueur Stampin'Write bleu Pointe Pacifique - ref 119702 - page 91
Set tampons Pour tout - ref 120690 - page 48

J'espère qu'il vous plait !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Vivement qu'on fasse le notre!
C
des idées 100% stampin'up ! je te suis et je m'abonne à ta new...<br /> <br /> à très vite de voir tes nouvelles réas ..<br /> <br /> bises
F
Je m'abonne car j'ai déjà loupé qq posts.<br /> <br /> !!
Y
Très joli ce mini.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
I
j'aime beaucoup ce système avec la fenêtre .<br /> <br /> j'espère que tu nous le fera faire à la rentrée .<br /> <br /> y va y avoir du taf .Heureusement que ton mari s'associe à ton aventure scrapesque car tu vas être bien occupée pour notre plus grand plaisir .<br /> <br /> Bisous et à bientôt .
Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité